The Last Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Dreamer

Stop the water start the fire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

I am looking for my son for too long [Leto F. Dalhenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: I am looking for my son for too long [Leto F. Dalhenn] I am looking for my son for too long [Leto F. Dalhenn] EmptySam 12 Déc - 21:32

▬ ft. personnage utilisé: Fenris - Dragon age II

Carnation : Légèrement hâlé, mais au vu du climat de maintenant, il est blanc comme neige.
Taille : 1m74
Corpulence : Fin et élancé, pas de muscle sur développé, pas de graisse, juste ce qu'il faut, là où il faut
Cheveux : Il a des cheveux mi-long blanc comme neige, malgré ses sourcils noirs, il a toujours eu les cheveux blancs et à part ses sourcils, les rares poils de son corps sont blancs également.
Yeux :  Bleu. Mais également vert. Enfaite suivant la saison et la lumière, il aura soit les yeux vert, soit il les aura bleus, mais plus souvent verts.
Signe(s) distinctif(s) : Et bien... Comment dire que son corps est marqué par des tatouages d'une matière qui... Coule dans ses veines. C'est un cristal bleu qui, quand son pouvoir s'active brille, donc si vous regardez ses tatouages de plus près, vous verrez comme un flux sanguin, mais de ce petit cristal bleus, circuler sous sa peau.
Agressif - ambitieux - audacieux - autoritaire - brave - peu bavard - calme - charmant (sisi ça lui arrive) - très colérique sur certain point, mais quand même relativement calme -  courageux - courtois - cynique - Débrouillard - décidé - déterminer - discret - distant - doux et brusque à la fois - économe - égoïste par moment - élégant - fidèle - fier - fort - franc - froid -  généreux - habile - honnête - humble - imperturbable ou alors très très très difficilement - incrédule - très très très jaloux - loyal - mélancolique - minutieux - modeste - très très méfiant - obéissant... Enfin faut voir avec qui - obstiné - passif (sisi, malgré tout il sait rester passif) - patient - pensif - persévérant - perspicace - pointilleux - professionnel - prudent - réaliste - reconnaissant - réfléchi - respectueux - romantique (attention c'est HYPER rare, mais il est romantique en amour, grosse brutasse s'abstenir) - rude - sarcastique de temps en temps - sensible (faut croire que derrière ce visage de pierre ce cache un tout pitit coeur sensible) cependant il ne montre pas ses sentiments ou rarement - sérieux... TOUJOURS - serviable - sévère - silencieux - solitaire - spontané - j'ai du mal à croire que je vais écrire ça mais... Soumis A TRES PEU DE PERSONNE je précise - spontané - sportif (en même temps avec l'épée qu'il se traîne il a pas intérêt à être pantouflard) - strict - tenace, synonyme de increvable - têtu - vif - volontaire
Bon le point le plus important de son caractère c'est qu'il n'aime pas la magie, les pouvoirs et tout ce qu'il ne peut pas comprendre. Donc oui, il approuve son pouvoirs, le comprend et l'apprécie. Très utile pour tuer sans se salir les mains.
DALHENN Leto FenrisWho are you my son ?

Âge : Vous lui donneriez quel age ? Il semble avoir 25 ans, mais il est bien plus vieux. ▬ Métier/études : Tuer des gens. Non plus sérieusement il a toujours été un mercenaire, il tué quand on lui demandait, il n'avait pas de patron, il est formé pour la guerre. ▬ Race : Elfe. ▬ Groupe : Chef des sauvages même s'il est plus souvent dans Belpherion que la forêt, il est un peu leur chef par défaut comme il a le respect de tous. ▬ Orientation sexuelle : Bisexuelle par son passé, homosexuelle maintenant. Enfin plus sérieusement, rien du tout. Il n'est pas là pour tomber amoureux ni avoir des rapports sexuels.Autre : C'est un amateur de vin. Il n'est pas alcoolique, mais il aime ça et ne se prive pas d'en boire si l'occasion se porte. Il est également très mauvais au poker. Il porte en permanence une 'armure'. Les vêtements normaux ? Très peu pour lui. A son poignet il a un ruban rouge qui est très significatif pour lui. il ne le quitte jamais.

De ce que je me souviens... C'est-à-dire avant la guerre qui divise notre ville, j'avais une femme. Nous n'étions pas mariés, heureusement d'ailleurs. Je crois l'avoir rencontré lors de l'un de mes assassinats. Elle n'était pas la cible, elle serait morte bien avant de devenir ma compagne. Non elle était une employée de l'homme que je devais tuer. Une employée sous-payée et traité comme une moins que rien évidemment. Je ne me souviens plus vraiment de son visage, je sais qu'elle avait de longs cheveux bruns et des yeux or semblables à deux pépites. Je sais qu'elle n'était pas très grande et pas bien épaisse. Après, je ne me souviens plus vraiment... Je me souviens juste qu'elle me collait pour me remercier, cherchant désespérement à faire en sorte de me remercier de l'avoir sauvé. Je ne faisais que mon boulot moi, je tuais quand on me le demandait. A l'époque j'avais déjà ce... Pouvoir interdis que je cachais. Elle me répétait souvent qu'elle aimait ces 'tatouages'. Elle aimait surtout mon caractère. L'elfe ténébreux, voilà mon surnom. Je refusais de lui donner mon prénom, alors elle a dû m'en trouver un. Je me fichais bien d'elle au début, elle était gênante et m'embarrassait de questions stupides. Pourquoi j'ai réussi à tomber amoureux d'elle et avoir un enfant, ça c'est encore un mystère pour moi. Je l'ai oublié, c'est certain.

Mon pouvoir, parlons en... Au-delà de mon immortalité liée à mon espèce, j'ai... Cette force, cette manière à dématérialiser n'importe quelle partie de mon corps, pouvant traverser ce que je veux et ainsi attraper les organes de mes victimes et les écraser sans laisser aucune trace. Ce pouvoir est lié à cette chose qui coule dans ces tatouages... Je ne sais pas ce que c'est, je ne m'en souviens pas. Je les ai, c'est tout. C'est surement grâce à eux que je suis devenu un tel mercenaire, mais... J'ai honte des avoir, les regards que me portent les gens me dégoûtent, ils me regardent soit avec admiration, soit avec peur. Je ne les aime pas, elle les aimait, pourquoi ? Je ne vais pas me plaindre de les avoir car ils me sauvent la vie dans bien des situations, mais ils sont tellement visibles... Malgré mes tenues, les cacher est impossible comme ils recouvrent tout mon corps. Je ne vais pas me laisser abattre par les moqueries et je vais... Accepter cette chose irréaliste qui coule sous ma peau.

Revenons-en à... Je ne connais même plus son prénom... Bref, elle. Je sais qu'on a vécu 5 ans ensemble. C'est au bout de notre dernière année ensemble qu'elle a accouché d'un fils. Lui je m'en souviendrai toujours. Il n'avait presque rien de moi, sauf ces tatouages étranges, ces marques sur sa peau qui... Le rendait unique comme moi. Je savais que j'allais aimer cet enfant... J'allais l'aimer ! Je le promets ! Mais elle... Après avoir eu mon fils, cette catin... Elle a changé. Elle me trompait, elle me frappait et m'insultait, elle n'aimait pas notre fils à cause... De cette différence. Les autres mamans se moquaient de notre fils car il n'était pas... Normal. Elle ne supportait pas ça. Je partais souvent à cause de mon boulot et quand je revenais, Chiaki était couvert de bleu et sa marque sur son front était couverte de fond de teint pour la cacher. J'aimais vraiment mon fils... Je le promets... Mais quand je suis revenu après être parti un mois, il n'était plus là. Mon enfant, mon fils, elle l'avait emporté ailleurs. Elle n'a pas voulu me dire où, elle disait que c'était pour notre bien, pour notre couple, mais... C'était notre enfant... Alors, je l'ai tué. J'ai assassiné cette... Chose et j'ai disparu dans les bois. Je voulais chercher mon fils, mais j'étais persuadé qu'elle l'avait tué. Je suis resté... Je ne sais combien de temps dans cette forêt. Je suis resté le temps qu'il faut à un enfant de grandir et de se révolter. Je n'ai entendu parler de mon fils que quand il a monté ce groupe les... Je ne sais même plus. Quand j'ai entendu son nom, je ne me suis pas attardé, je suis parti à sa recherche, mais ce que j'ai découvert... Le cannibalisme, la destruction de la ville, les radiations mortelles... Je n'y ai pas cru. Je ne pouvais m'approcher de lui alors je restais en forêt ou un groupe de... D'humains et autres chimères m'ont d'abord chassé avant que je ne gagne leur respect en tuant leur chef déjà en tête.

Ce n'est qu'une petite étape de ma vie, mais elle en fait partie. Maintenant, je suis déterminé à retrouver Chiaki. Je crois que dans l'histoire, c'est le méchant... Mais peut m'importe, c'est mon fils, je veux le voir, je veux le rencontrer, il a le droit de connaître la vérité, ce n'était qu'un bébé quand elle l'a abandonné, il ne doit pas se souvenir de moi ni de sa mère, je veux être sûr qu'il va bien, qu'il est heureux, je dois le protéger, comme un père protège son fils.

J'ai appris il y a peu l'histoire qu'on lui avait... Expliqué comme étant sa naissance. C'est un de ses amis qui me l'a dit. Noaki je crois. C'est le seul réel contact que j'ai eu avec Chiaki, à travers l'un de ses amis. Il m'a expliqué comment... Les religieuses de son orphelinat lui expliquaient sa naissance, qu'il a été mis en couveuse, que les médecins le pensaient possédait, qu'il est allé en orphelinat religieux pour se faire exorciser... Il en va sans nul doute que cette histoire m'a surpris, une invention de sa mère surement. Qu'il n'ait même pas de souvenir de nous... Que seules ces histoires semblent être la réalité pour lui... Je ne sais comment je vais lui expliquer la réalité, mais je sais que je vais devoir le faire.

A votre propos

Pseudonyme : Cacatoès
Âge : 17 ans
Code du forum : [Manger par le cacatoès ténébreux]

Leto F. Dalhenn

Feuille de personnage
Lyss: 100
Radiations: 0/50
PV: 100/100
Slave Father
Leto F. Dalhenn
Slave Father
Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am looking for my son for too long [Leto F. Dalhenn] I am looking for my son for too long [Leto F. Dalhenn] EmptyDim 13 Déc - 9:45

Comment ça il n'est pas là pour batifoler dans les hautes herbes ? Mais bien sûr que si ! D:
Que serait Biscotte sans lui sinon ? I am looking for my son for too long [Leto F. Dalhenn] 2638922291

Bref. Bienvenue, autre OC de Mademoiselle Caca-toès. .u.
Mirthändr Ravenwood

Feuille de personnage
Lyss: 811
Radiations: 0/50
PV: 100/100
Début de la richesse
Mirthändr Ravenwood
Début de la richesse
Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 30
Localisation : Into the wood ♪
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am looking for my son for too long [Leto F. Dalhenn] I am looking for my son for too long [Leto F. Dalhenn] EmptyDim 13 Déc - 9:50

Bon ok, il va peut-être batifoler dans les hautes herbes avec Biscotte, mais seulement après deux bouteilles de bon vin .u.
Puis Biscotte a sa main droite non ? Puis la gauche également I am looking for my son for too long [Leto F. Dalhenn] 2638922291

Si tu savais le nombre de Oc que j'ai...
Mika A. Futoshi

Feuille de personnage
Lyss: 1270
Radiations: 0/50
PV: 100/100
Adam
Mika A. Futoshi
Adam
https://thelastdreamer.forumactif.fr
Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 29
Localisation : In my dream
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am looking for my son for too long [Leto F. Dalhenn] I am looking for my son for too long [Leto F. Dalhenn] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I am looking for my son for too long [Leto F. Dalhenn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I became insane with long intervals of horrible sanity" - Mirthändr R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Dreamer :: Le journal de Belpherion :: Un nouvel Habitant :: Acceptés-