The Last Dreamer

Stop the water start the fire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" J'ai vu les trônes des cieux et il était vide. " Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: " J'ai vu les trônes des cieux et il était vide. " Lucifer Sam 22 Aoû - 16:49

Chiaki Luan Tori
Orientation sexuelle: Noaki. Si c'est une orientation sexuelle.

Âge et date de naissance : 26 Août. 20 Ans
Race: : Elfe
Groupe : DDR
Métier/études : A arrêté ses études pour devenir chirurgien dès le début de la rébellion. Maintenant il est chef des DDR
Caractère

- Têtu - sérieux - sauvage - froid - mesquin - sadique et dans le vrai sens du terme, il aime faire souffrir - égoïste - taciturne - stratège - geek - amateur d'épice - déteste le sucré - musicien - manipulateur - actif - courageux - téméraire - vaniteux - déteste sa famille - adore les animaux - rancunier - joueur - susceptible - gros con - appuie là où ça fait mal - possessif - jaloux - envieux - orgueilleux - généreux - méchant - décontracté - souriant - sévère - mystérieux - honnête - manque de tacts - impatient - ouvert - curieux - créatif - inventif - agité - grognon - mauvais perdant - menteur - ambitieux - arrogant - autoritaire - capricieux - cynique - élégant - exigeant - fidèle - fier - impulsif - insensible - intelligent -pointilleux -  rangé - réfléchi - sarcastique - séducteur - Fou de son frère

Physique

De cours cheveux bruns tombent devant ses yeux noisettes qui paraissent or avec le soleil. Des yeux en amandes qui marque bien ses origines asiatiques, ses yeux sont maquillés d'une marque rouge qui part du coin extérieur de l'oeil jusqu'à la moitié de l'oeil. Une peau blanche presque maladive, manquant de soleil, mais très douce et agréable sous les doigts. De petites lèvres rosées souvent étirées par un sourire mesquin. Si ce sourire n'habite pas ces lèvres, ce sont de belles dents blanches qui viennent mordre la lèvre inférieure, un tic de stress. De petites oreilles se cachent sous ses cheveux fins, l'une d'elle est percé, la droite et d'où, ce qu'on peut qualifier de bijoux, pend une sorte de corde rouge avec un noeud tout aussi rouge, plus loin sur cette corde se trouve une pièce en or d'où d'autres fils rouges pendent avec chacun une perle turquoise finit la corde. Sous ses cheveux se cachent encore un tatouage, un oeil rouge qu'il cache soigneusement avec ses cheveux.

Descendons sur son corps, un corps maigre et fragile, montrant une grande faiblesse physique. Des bras longs, fins, finis par des mains fines, presque de femmes, des jambes taillées pour courir vite. Un corps harmonieux, mais pas bien épais. Les apparences sont cependant trompeuses. Sur ses côtes sont tatouées des yeux jaunes avec l'iris noir, entourés de points jaunes. Des marques étranges qui sont bien cachées.

Son style vestimentaire vient directement de ses origines. Des vêtements uniquement japonais, certain rappellent des tenues religieuses. Ses vêtements favoris restent les longs kimono qui trainent derrière lui tel une cape de roi avec ses grandes manches et ses motifs royaux. Ses frêles épaules dénudées laissent souvent voir des marques de morsures sur ses clavicules.

Parlons de sa forme de... Monstre. Il est grand comme un haut cheval, long et musclé. C'est une sorte de bélier avec les membres avant munis de griffes larges et tranchantes, une tête très féline avec de grandes cornes de bélier, des crocs tranchants et longs et une crinière blanche et soyeuse qui se finit à la fin de sa nuque et entre ses membres avant. Un troisième oeil orne son front, un oeil or comme ses autres yeux. Trois paires d'yeux couvrent  ses côtes, trois de chaque côté, ainsi que des cornes, trois sur son dos au niveau des vertèbres. Sa queue est très longue et très duveteuse. Des fanons ornent ses pattes, ils sont très longs également. Sous cette forme, il peut parler, mais sa bouche ne bouge pas, c'est seulement une voix caverneuse qui résonne et qui semble venir d'ailleurs.


Histoire

L'histoire de cet homme va être conté... Par cet homme lui même.

" Tout d'abord, je vais vous raconter l'histoire de la naissance d'une légende ! Un être aussi beau que fragile. Un bébé parfait qui ferait pâlir de jalousie toutes les mères. Il était d'un rose nacré avec quelques cheveux blonds pour lui couvrir le crâne. Cependant, il était très faible et n'a pas pu être porté par sa mère. Alors on a placé ce roi, que dis-je ! Ce Dieu dans une couveuse pour qu'il finisse de se développer. Vous preniez bien tout esclave ? Bien, reprenons. Quand l'enfant eu marre d'être choyé par des personnes qu'il ne connaissait pas, il décida de développer son petit corps enfantin. Immédiatement, ses cheveux blonds devinrent bruns, un oeil rouge marqua son front et des yeux jaunes marqua ses côtes. Prise de panique l'infirmière appela  un stupide docteur qui crue à une possession démoniaque. Foutaise ! Foutaise bordel ! Il était seulement en train de devenir un Dieu et ces idiots l'ont envoyé dans un pensionnat religieux pour exorciser la créature divine qu'ils traitaient comme de la vulgaire merde ! De la merde vous dis-je !"

Un guéridon de bois traversa la pièce pour s'écraser contre le mur contre lequel le bureau du scribe était appuyé. L'être sur son trône reprenant son calme et se remit bien en place sur son trône.

" Passons. Après avoir passé des années de son enfance dans ce pensionnat à être étudié comme une bête, le jeune enfant divin fut adopté par un catin et un clochard. Des êtres débordant de niaiserie et d'amour. Malin, l'élu de Dieu roucoula comme un charme avec cette famille d'imbécile pour mieux les amadouer. Cela ne dura que quelques mois, un autre être stupide se joignit à la famille. Un idiot du nom de Mika qui c'est bien trop attaché à ma personne. Je ne voulais pas faire ami-ami avec lui, mais je me suis rendu compte qu'il pouvait être utile. Alors je l'ai manipulé pour qu'il m'aide dans la rebellion. Il avait peur de moi à cause de ma transformation en être parfait immortelle et du fait que je contrôle le feu, mais bon, il n'était pas très agressif, alors je lui pardonne. "

On entend soudain un rire moqueur qui traverse la pièce. Furieux, le garçon sur le trône lance tout ce qu'il a sous la main sur un autre homme.

- Tu étais fou de lui, c'était ton frère et quand il t'a trahis, tu ne t'y attendais même pas. Il t'a mené en bateau et tu as tout gobé comme un idiot. Il te trahissait déjà depuis 3 mois et toi tous les soirs tu venais lui embrasser le front quand il dormait en disant ' Tu ne me quitteras jamais hein ? ' Tous les soirs, encore tu pleures son départ alors arrête de faire écrire des conneries. Tu aimais ton frère plus que tout au monde et sa trahison t'as anéantie. Tu es resté deux mois sans manger et tu cauchemardais la nuit, te réveillant en criant. -

" La ferme ! La ferme la ferme la ferme Noaki ! Tu n'es qu'un crétin ! Un idiot ! Tu ne connais pas tout ! Esclave, n'écrivait rien de ce qu'il a dit ! Il se trompe ! Je te déteste Noaki ! "
Je te déteste autant que Mika ! "

Un peu de précision

Personnage utilisé : Hakutaku [Hoozuki no Reitetsu]
Prénom : Kakatoès
Âge : 16 toujours
Code du forum : [Nom nom nom]

avatar

Feuille de personnage
Lyss: 1185
Radiations: 0/50
PV: 100/100
Lucifer
Lucifer
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 22
Revenir en haut Aller en bas
" J'ai vu les trônes des cieux et il était vide. " Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne "Royaume des Cieux"
» Présentation Cieux Orageux [FINI]
» Et je m'envole vers d'autres cieux !
» Discussion dans les cieux
» S'envoler vers d'autres cieux [Elrond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Dreamer :: Le journal de Belpherion :: Un nouvel Habitant :: Acceptés-