The Last Dreamer

Stop the water start the fire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les règles des Rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les règles des Rp's Mar 21 Juil - 18:56

“ Dans un monde sans loi, seul Dieu peut exercer les siennes „

/!\ AVANT TOUTE CHOSES/!\

Ce règlement n'est pas anodin, il doit être lu et respecté si vous ne voulez pas être sanctionné. Il n'est pas franchement stricte et quelques minutes d'attention de votre part avant de vous jeter dans le bain de Belphérion peut vous éviter de gros ennuies. Certes ce n'est pas la partie la plus marantes du forum, mais elle est nécessaire, alors merci de bien vouloir les lire ! ^^
Autre chose, le forum est interdit aux moins de 14 ans, interdit c'est interdit, pas de chantage ou quoi que ce soit. Le contexte n'invite pas à la gaieté et aux poneys, mais plus au sang et à la violence alors merci de respecter ça et de ne pas vous attarder sur le forum si vous avez moins de 14 ans !

Feuille de personnage
Lyss: 1270
Radiations: 0/50
PV: 100/100
Adam
Adam
Voir le profil de l'utilisateur http://thelastdreamer.forumactif.fr
Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 22
Localisation : In my dream
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les règles des Rp's Mar 21 Juil - 19:19

“ Les groupes „

Dans Belpherion il y a plusieurs groupes bien distincts qui ne vivent pas les mêmes lieux ou qui se fréquentent très rarement...

• Les Last Dream, appelé aussi les LD, ils sont le groupe qui s'est réveillé en pleine guerre en se disant que l'ancien monde était bien mieux que le nouveau et qu'ils avaient le devoir de reprendre ce qu'ils avaient perdus. Il leur fallut des années, exactement 3 ans avant de pouvoir reconstruire au coeur de Belpherion, au milieu des ruines, une habitation respectable avec de la verdure et des animaux pas trop contaminés. A leur tête The son of Adam ou Adam, celui qui a été le premier à revenir à la raison.  Leurs fortifications autour de leur Paradis of Eden comme ils l'appellent sont bien gardés par de puissants guerriers, mais aussi des montagnes de murs cassées et de piège en tout genre là pour défendre ce havre de paix de leurs pires ennemies.

• Les Dévoreurs de Rêves, aussi connus sous les DDR, sont un groupe de monstre, de goules affamés qui n'attendent qu'une chose, se remplir l'estomac avec les LD, mais avec le temps ils ont dû apprendre à s'en passer ou à se manger entre eux. Ce groupe est beaucoup plus nombreux que les LD et pourtant ils n'arrivent pas à les vaincre du fait que peut importe leur pouvoir, s'ils n'ont pas assez de force pour se battre, il ne gagneront pas. Leur chef The son of Lucifer ou Lucifer est un être exécrable qui fait passer son bien-être avant celui des autres, il est le seul avec Adam a supporter la faim bien plus longtemps que les autres et son grand pouvoir en fait un monstre encore  plus effroyable qui n'a pas peur d'une rebellions.

• Les sauvages sont... Des êtres... Inconnues, ils rodent dans la forêt contaminés aux alentours de Belpherion, ils sont dotés d'une force physique remarquable à défaut d'avoir de grands pouvoirs. Ils ont surtout des maladies liées aux radiations contenues dans leur eau et dans leur nourriture, ils vivent exclus des autres et c'est pour ça qu'on ne les connait pas vraiment. On sait seulement que s'ils vous trouvent alors que vous vous baladez dans cette forêt sombre, ils vous attaqueront et vous kidnapperons dans quel but ? Aucune idée.

• Les New Dreamer, aucun n'existe encore, ce sont les enfants qui sont nés pendant la guerre. Il n'y en a encore aucun, mais si cela arrive, c'est le nom qu'ils porteront, car avec eux, né l'espoir d'une civilisation nouvelle qui ramènera la paix. Mais pour le moment ils ne sont absolument pas une priorité.

Feuille de personnage
Lyss: 1270
Radiations: 0/50
PV: 100/100
Adam
Adam
Voir le profil de l'utilisateur http://thelastdreamer.forumactif.fr
Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 22
Localisation : In my dream
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les règles des Rp's Mar 21 Juil - 19:36

“ Les règles de rp „

• Les Rp's se font à la troisième ou à la première personne. Au présent ou au passé et bien sûr il y a une limite de ligne, minimum 10. Pour le premier post cependant il doit être de 15 minimums pour bien poser le décors et le contexte.

• Il est interdis de faire bouger le personnage de l'autre joueur sauf s'il vous l'autorise, sinon, c'est interdis, sinon on n'a qu'à rp' seul si on veut absolument faire ce que l'on veut à l'autre personnage.

• On peut se déplacer dans les rp' mais pas plus de 3 déplacements par rp' et une limite de 10 messages en tout avant de vous déplacer.[Troisième code: De la vie] Il est indispensable de marquer dans le titre de votre rp' là où vous l'aurez déplacé de marquer que c'est la deuxième ou troisième partie histoire que ce soit lisible et au début de votre rp' dans de petites parenthèse, mettez les liens des réponses précédentes histoires de bien pouvoir suivre l'aventure de vos personnages.

• Il est possible de faire un rp' à plusieurs, maximum 5 par soucis de lisibilité. Il n'y a que les évènements qui laissent places à plus de monde, les réponses doivent cependant être aussi longue, même à 5 et il faut instaurer un ordre précis pour que le rp' ne soit pas brouillons. Et dans le même genre, vous pouvez faire 3 rp' maximum simultanément avec le même personnage.

• Les multicomptes sont autorisés à la limite de 1 mois entre chaque compte. Cependant, tous les comptes doivent être actifs, sinon l'un d'eux sera supprimé. Veuillez préciser dans votre signature quel comptes vous appartient avec un lien vers le profil de votre autre compte.

Feuille de personnage
Lyss: 1270
Radiations: 0/50
PV: 100/100
Adam
Adam
Voir le profil de l'utilisateur http://thelastdreamer.forumactif.fr
Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 22
Localisation : In my dream
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les règles des Rp's Mar 21 Juil - 19:56

“ L'argent „

L'argent... Même ici il y a de l'argent et il est important si vous voulez survivre. On n'a pas tous le don de pouvoir se battre comme un expert, alors acheter des armes pour se protéger, de la nourriture ou de quoi apprivoiser les monstres qui vivent à l'extérieur de Belpherion vous sera bien utile. Il y a plusieurs moyens de gagner des Lyss, l'argent de Belpherion

• Poster sa feuille de présentation: +150 Lyss
• Poster sa fiche de liens: +20 Lyss
• Proposer un prédéfinis: +20 Lyss
• Ouvrir un nouveau Rp: +10 Lyss
• Répondre au Rp: +3 par post
• Ecrire un One Shot [OS]: +15 Lyss
• Tuez un monstre des forêt de Belpherion: +10 à 1000 Lyss suivant l'espèce.
• Ramener un quelqu'un sur le forum: + 100 Lyss

Tout cet argent, c'est moi qui le mets sur votre compte et tous les mois, vous touchez un salaire si vous travaillez, je choisirai évidemment le montant et si vous avez été présent, vous aurez un certain bonus qui va de 5 à 100 Lyss, ce qui n'est pas négligeable. Si jamais j'oublie de vous ajouter votre argent, n'hésitez pas à me le dire et si vous vous retrouvez avec de l'argent négatif car vous en avez emprunté, vous devrez travailler ou alors chasser et essayer de tomber sur le pactole.
Pour acheter des armes, nourriture ou autre, vous devrez vous rendre dans différentes boutique...

• "La salle de Jeux": C'est là où on achète les armes et les munitions nécessaires pour vaincre les monstres et se protéger des sauvages et des personnes du clan adverses. Les sauvages n'ont pas accès à ses armes sauf sur les cadavres des personnes qu'ils trouvent, généralement ils fabriquent eux-même leurs armes, par soucis de matériels, elles sont bien plus mauvaises.

• L'Hopital: Ce n'est pas un magasin, non, mais il vend de quoi se soigner et de quoi purifier l'eau et la nourriture qui vient de l'extérieur. Les soins coûtent très très chers et peu de personnes ont des pouvoirs pouvant soigner les autres alors se soigner et acheter de quoi se soigner est vraiment quelque chose pour ceux qui ont les moyens.

• Le marché: Il est ouvert en permanence car il est le seul à proposer des aliments. Plus ils sont sains, plus ils sont chers. Il vend aussi de l'eau et des produits médicaux naturels qui sont eux aussi plus ou moins chers suivant s'ils sont sains ou plein de radiations.

Feuille de personnage
Lyss: 1270
Radiations: 0/50
PV: 100/100
Adam
Adam
Voir le profil de l'utilisateur http://thelastdreamer.forumactif.fr
Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 22
Localisation : In my dream
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les règles des Rp's

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les règles des Rp's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Dreamer :: La paperasse :: Les règles de vie-